mardi 29 mars 2022

9 - Renouvellement du monde - Paul Elvere DELSART

 

9 – Renouvellement du monde

Processus et traité de réunification des 9 familles

 

Bonjour,

 

Je suis candidat à la présidentielle de 2022, mais au profil différent de ceux des autres – Non médiatisé alors que je suis connu de beaucoup de politiciens et de journalistes français et même de l’étranger et surtout que je suis très apparent sur internet.

Je possède une vision politique structurée et cohérente pour la France et a conçu un mécanisme d’application capable de modifier en profondeur l’ensemble des codes de la société française et de modifier les fondements même de la coopération internationale.

 

Mon objectif en 5 phases :

 

-          Apporter un cadre hautement stimulant et des outils participatifs adéquats pour initier des coopérations décentralisées massives inédites (au niveau des territoires, de la nation et de l’international) et des actions de progrès quantifiables et modélisables

-          Amener la France dans un nouveau paradigme sociétal

-          Apporter la guérison morale et mentale aux français

-          Remettre tout à plat : métamorphoser positivement l’environnement socio-politico-organisationnel et culturel de la France et du reste du monde (par mimétisme)

-          Repartir sur de nouvelles bases dès fin 2022

 

Mon programme apporte un nouveau positionnement géostratégique de la France dans le monde.

 

Sous ma gouvernance, l’image de la France est celle d’un vaste chantier hautement participatif vecteur de cohésion nationale et modèle pour les autres nations.

 

La France que je propose est une nation dans laquelle les communes bénéficieront désormais d'une autonomie complète et d'une réelle souveraineté avec la possibilité de concurrencer le secteur privé.

 

La clé de voûte de mon plan d'action est la dynamisation des territoires par la coopération intercommunale au niveau du local, du national et de l'international ainsi qu’un développement sans précédent du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire.

 

Tous les pays sont concernés par mon approche et mes actions.

 

 

Je recherche du soutien.  Je serais heureux si vous aviez la possibilité de parler de mon action dans votre entourage.

 

 

Quelques liens vers le livre, qui traite de ma vision, mon plan d’action (le livre est disponible sur plusieurs plateformes en formats broché et Ebook) :

 

9 – Renouvellement du monde

Processus et traité de réunification des 9 familles

 

Auteur : Paul Elvere DELSART

 

https://publish.monbeaulivre.fr/site/?r=userwebsite/index&id=paul_elvere_delsart/bookdetails/286631

https://www.paul-elvere-delsart.net/9-renouvellement-du-monde

 

 

Lien vers mon programme politique, en ligne :

 

 

Le Programme hautement réformateur de Paul Elvere DELSART

 

https://www.paul-elvere-delsart.net/le-programme-hautement-r%C3%A9formateur-de-paul-elvere-delsart

 

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire