Élections présidentielles 2022 - Paul Elvere DELSART, le candidat le plus complet, sérieux et visionnaire à la gouvernance de la France - Son plan d’action : une opportunité de changement socio-politico organisationnel, environnemental et culturel de la France et de l’ensemble des nations du monde dès 2023 à travers des coopérations de masse territoriales, nationales et transnationales
Monsieur Paul Elvere DELSART est un entrepreneur social français au profil atypique résidant actuellement dans la commune de Léognan en Gironde, Nouvelle-Aquitaine. Aujourd’hui, à l’approche de ses 42 ans, il est le porteur d’une vision novatrice et d’un plan d’action fortement ambitieux relevant de l’ingénierie sociale à dimension internationale.
Il porte depuis plusieurs années un programme transnational de changement sociétal majeur, le programme EL4DEV, apportant de véritables solutions opérationnelles et organisationnelles pour la France, l'Europe et le monde entier.
Paul Elvere DELSART possède une vision politique structurée et cohérente pour la France. Il a conçu un mécanisme d’application capable de modifier en profondeur l’ensemble des codes de la société française et de modifier les fondements même de la coopération internationale.
Son objectif : apporter un cadre hautement stimulant et des outils participatifs adéquats pour initier des coopérations décentralisées de masse inédites et des actions de progrès quantifiables et modélisables pour ainsi métamorphoser positivement l’environnement socio-organisationnel de la France et du reste du monde. Tous les pays sont concernés par son approche et ses actions.
Pour ce faire, il conceptualise au préalable un univers qu’il matérialise par le biais d’une nouveau genre de Jeu de Rôle international Grandeur Nature - en Réalité Alternée (c’est-à-dire utilisant la narration transmédia) dans lequel la frontière entre la fiction et le réel est volontairement imperceptible voire inexistante. Il s’agit de « La Confédération EL4DEV » autrement nommé l'Empire Vert d'Orient et d'Occident. Ce « jeu de stratégie » massivement multi-joueurs est hautement expérientiel et transformateur sur le plan culturel car les acteurs agissent en réformateurs de l’ensemble des structures et codes de la société.
Ainsi, il amène les individus des différentes nations, indépendamment des environnements sociaux-culturels, à bâtir collectivement un vaste empire éthique, écologique et sociétal intégrant l’ensemble des nations d’Orient, d’Occident, du Nord et du Sud. Cet empire serait inégalé dans l'histoire des hommes de par ses caractéristiques atypiques ; il s’agit d’un empire fortement prospère dans le temps.
L’Empire Vert d’Orient et d’Occident est une confédération bien réelle d’individus, d’écovillages, de complexes végétaux agroclimatiques touristiques et non touristiques et de petites communes (moins de 3000 habitants) situés aux quatre coins du monde et interagissant de manière décentralisée par de nombreux accords de coopération dans un objectif commun de développement sociétal.
A l’inverse d’une fédération impliquant un pouvoir central, la confédération implique la souveraineté et l’autonomisation de l’ensemble des territoires, communes et peuples impliqués dans la dynamique/mouvement.
A l’instar de n’importe quel mécanisme d’établissement d’une nouvelle civilisation, celui de l'Empire vert d'Orient et d'occident inclue l’usage d’infrastructures multifonctionnelles. Il s’agit ici des cités touristiques éducatives et complexes écopaysagers agroclimatiques labellisés LE PAPILLON SOURCE et de leurs structures végétales verticales émettrices d'ondes et de champs électromagnétiques bienfaisants nommées LES CALDERAS VEGETALES.
Les fondements et la philosophie du PAPILLON SOURCE sont inculqués dans la conception participative, la construction collective et la gestion opérationnelle d’un ensemble de cités et complexes végétaux éco paysagers expérimentaux, agro climatiques, agrotouristiques, éducatifs, autogérés et interconnectés à travers le monde.
Chaque cité / complexe végétal labellisé LE PAPILLON SOURCE sera interconnecté aux autres du même type (touristiques ou non) situés aux quatre coins du monde, dans des environnements totalement différents (géographiques et socio-culturels).
Des connexions de coopération culturelle (mise en place d’événements en ligne de coopération intellectuelle/scientifique et artistique) seront établies entre tous les pays participants à l’initiative (grâce à un puissant système d’information développé par le programme EL4DEV) afin de les concevoir et de les construire collectivement. Toutes les solutions techniques, outils et procédés émergeant de l'intelligence collective des peuples (individus de tous milieux sociaux et de toutes générations confondues) seront partagés entre les nations. Il s'agit d'un projet transnational de coopération décentralisée. Toutes les nations sont sur un même pied d’égalité.
Les cités / complexes végétaux LE PAPILLON SOURCE sont le vecteur de rassemblement et de coopération des individus à travers le monde entier ainsi que l’objectif commun : « Les lieux beaux et parfaits, les cités refuges de paix, expérimentales, autorégulées et interconnectées représentent le but à atteindre pour nos sociétés en déséquilibre. »
La particularité est que ces infrastructures expérimentales multifonctionnelles (à la fonction écopaysagères, agro climatiques, éducatives et touristiques pour certaines) appartiendront à la communauté internationale et non pas à de quelconques actionnaires. Elles appartiendront aux peuples ; et ce, dans chaque nation.
Chaque pays (précisément des individus et des communes de ces pays) pourra financer les activités de conception et de construction collaborative de ces cités / complexes (qu’ils soient touristiques ou bien simplement à vocation de régénérer les écosystèmes locaux dégradés) grâce à un programme intercommunal transnational nommé «LES COMMUNES CONTRE-ATTAQUENT».
Le concept des COMMUNES CONTRE-ATTAQUENT est simple; nous encourageons et invitons les communes, en particulier les plus petites et les plus isolées (moins de 3000 habitants), à s'unir, à coopérer, à se regrouper en Groupements d'Intérêt Economique nationaux à vocation 100% sociétale (c’est-à-dire d’intérêt général), afin de cofinancer en groupes unifiés le développement (conception participative + construction collective) et l’exploitation (gestion + entretien) de ces cités et complexes.
Le financement, la conception et la construction de ces infrastructures sont modulaires et se font donc par blocs / étapes successives. L’amorçage dans le processus d’implantation d’une cité/complexe dans une localité désignée se fait systématiquement par l’édification en amont d’une ou plusieurs structures verticales végétales nommées « LES CALDERAS VEGETALES ».
LES CALDERAS VEGETALES sont la phase N°1 d’implantation. Il s’agit de parcs éco paysagers agricoles verticaux et autorégulés se visitant en 3 dimensions (générateurs d’humidité par évapotranspiration des espèces végétales incluses, outils de lutte contre la destruction de la biodiversité et la déforestation, espaces de refuge et de bien-être pour les oiseaux et les abeilles, lieux de relaxation et de reconnexion à la nature pour les visiteurs, outils de protection contre les ondes électromagnétiques nocives, espace de production agricole de variétés anciennes et sauvages par un usage de techniques alternatives). Il s’agit des modules clés des cités/complexes LE PAPILLON SOURCE.
Le financement collectif de la totalité des infrastructures se fait progressivement. Les capacités de financements évoluent au gré de l’augmentation du nombre de communes intégrant les GIE. Plus le nombre de communes augmente, plus la capacité de financement collectif d’un GIE augmente, plus les infrastructures peuvent être importantes en taille/superficie ou simplement en nombre (situées dans diverses localités).
L’intérêt du financement participatif des communes : les infrastructures édifiées appartiendront à ces groupements d'intérêts économiques intercommunaux sociétaux. Ces GIE d’intérêt général seront les seuls bénéficiaires des retombées économiques touristiques dérivées du modèle économique des cités et complexes végétaux. Les habitants des communes ainsi que les internautes pourront également apporter leurs pierres à l’édifice en cofinançant le développement des infrastructures via les nombreuses plateformes en ligne de financement participatif ou simplement via le site internet du programme EL4DEV.
Des contrats de gestion établis entre les GIE et le think tank associatif français Loi 1901 nommé LE PAPILLON SOURCE EL4DEV (domicilié à l’heure actuelle sur la commune de Léognan, Gironde, Nouvelle Aquitaine mais pouvant être transféré à tout moment) les conduit à automatiquement transformer les bénéfices commerciaux en divers projets solidaires et environnementaux locaux afin que les populations locales soient les bénéficiaires ultimes. La production agricole des cités/complexes végétaux (fruits, légumes, plantes médicinales et miel) sera quant à elle distribuée aux populations locales les plus fragiles (uniformément répartie entre les communes membres des GIE) ou bien à des associations caritatives locales ou nationales.
Ces cités et complexes seront également des sources d’emploi et des attractivités touristiques majeures pour les localités dans lesquelles ils seront implantés.
Il n’y aura qu’un seul GIE par pays. Chaque pays aura son propre GIE national regroupant l’ensemble des communes ayant choisi de suivre la dynamique nationale.
LE PAPILLON SOURCE n'est donc pas un projet d'investissement dans les divers pays dans lesquels il sera implanté mais un véritable projet de société alternative respectueuse et équilibrée, un processus de coopération internationale, d'autonomisation de chaque nation puis de distribution des richesses à l’échelle locale, nationale et internationale. C'est aussi un projet d'inclusion, de cohésion et de paix sociale pour les populations locales puis de désenclavement et de rayonnement international pour les petites communes isolées et asphyxiées du monde entier.
Paul Elvere DELSART est à la recherche de fonds pour le développement de ce programme transformateur/réformateur. Ceci se fait notamment en sollicitant des mécènes et des sponsors que nous sélectionnons sur le plan international.
Le financement peut se réaliser par étapes successives car EL4DEV est un processus à leviers multiples autrement dit un mécanisme à plusieurs roues. Une étape enclenchée entraîne automatiquement l'enclenchement de la suivante. Plus l'on avance, plus les enclenchements se simplifient.
Paul Elvere DELSART a dès aujourd’hui besoin de l’implication de communes visionnaires en France et dans le monde entier adhérant aux valeurs de l’économie sociale et solidaire puis à la recherche de modes de développement alternatifs et de visibilité nationale et internationale.
Il envisage d’interconnecter le plus grand nombre de ces communes rurales que ce soit en France ou ailleurs.
En somme, le but des initiatives de Paul Elvere DELSART est de collectivement fonder une nouvelle société juste et équilibrée et de transformer la terre en une planète forestière nourricière non hostile dans laquelle les êtres vivants s’épanouissent. Ceci passe par le lancement et la réalisation de nombreux chantiers pharaoniques (environnement, agriculture, architecture, énergie, éducation, gouvernance, etc.) dans l’ensemble des nations.
Si vous avez toujours été fascinés par les processus de fondation des empires du passé que ce soit l’Empire Romain, l’Empire Ottoman, l’Empire Russe, l’Empire Mongol, l’Empire du Japon, les Dynasties chinoises, l’Empire français ou même les empires d’Afrique voici donc l’occasion d’intégrer la partie (qui n’a cependant rien de virtuel).
Ainsi, la clé de voûte de ce « jeu » atypique de construction d’Empire d’un nouveau genre est le programme puissant et novateur dont Paul Elvere Valérien DELSART est le concepteur : le programme EL4DEV qui intègre les sous-programmes LE PAPILLON SOURCE (comprenant ses déclinaisons territoriales) et ses CALDERAS VEGETALES puis LES COMMUNES CONTRE-ATTAQUENT)
Le programme EL4DEV est en soit un programme international unique d'ingénierie sociale (un domaine occulté des sciences sociales) et d’ingénierie pluridisciplinaire participative visant à autonomiser tous les peuples du monde et établir une nouvelle société civile juste et équilibrée.
Il représente un mécanisme transnational de cohésion nationale et de diplomatie sociétale (relations internationales décentralisées et basées à 100% sur l’aspect sociétal du développement – Les acteurs de la coopération sont les petites communes, les écovillages et les micronations). Il crée des voies nouvelles de coopération entre tous les individus qui œuvrent en groupes nationaux unifiés et coopérants, le tout pour un destin commun.
Ce programme à la fois environnemental, sociétal, éducatif, politique et géopolitique a d’ores-et-déjà attiré l’attention d’individus de très haut rang dans plusieurs pays que Paul Elvere Valérien DELSART à personnellement démarchés depuis plusieurs années à l’ombre des médias. Toutefois, celui-ci demeurera 100% indépendant de toute influence quelconque (qu’elle soit politique, religieuse, culturelle ou économique).
Il représente une opportunité réelle de changement profond et de renaissance pour l’ensemble des nations qui peuvent ainsi se positionner en tant que co-actrices dans l’établissement d’un nouveau mouvement culturel et de pensée à la portée internationale. Paul Elvere Valérien DELSART le nomme le 2nd mouvement de RENAISSANCE EL4DEV.
Aussi Paul Elvere Valérien DELSART lance un appel au regroupement des petites communes dans chaque nation du monde, à la cohésion nationale au sein des territoires et des nations ainsi qu’à la collaboration entre les différents peuples. Il les invite à prendre part au « jeu », lequel leur apportera un cadre stimulant et des outils novateurs puis révélera l’ensemble de leurs potentialités.
L'Empire Vert d'Orient et d'Occident, est donc la réalisation de plusieurs unions politico-sociétales décentralisées intégrées par de nombreux peuples, communes et nations du monde entier.
Les 7 raisons de soutenir le Programme EL4DEV :
1. Soutenir un modèle économique où les valeurs sont au centre et les humains en harmonie avec leur environnement
2. Soutenir un projet s’inscrivant de fait dans le cadre de l’Economie Sociale et Solidaire
3. Soutenir la visibilité des initiatives sociétales locales et aider à leur développement
4. Soutenir le désenclavement et la redynamisation des territoires
5. Soutenir la mise à la disposition des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication au développement des territoires
6. Soutenir la reconnaissance du potentiel apporté au Programme par les profils atypiques du monde entier
7. Soutenir un Programme en mouvement permanent, porté par les initiatives locales, et à dimension mondiale.
En tant qu’acteur majeur de l’économie sociale et solidaire (ESS), le Programme EL4DEV entend dans son œuvre réunir et encourager, en les « archepélisant », le plus grand nombre des initiatives locales, afin de leur donner, par les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), une résonance mondiale.
Les français cherchent des alternatives aux partis politiques.
Paul Elvere Valérien DELSART, membre d’aucun parti politique (indépendant), sollicite donc actuellement les maires, conseillers municipaux, conseillers communautaires, conseillers départementaux, conseillers régionaux et membres des assemblées des collectivités à statut particulier pour le recueil nécessaire des 500 signatures en vue d’une candidature officielle à l’élection présidentielle française de 2022.
Paul Elvere Valérien DELSART souhaite coopérer avec l’ensemble des nations du monde.
Qui est Paul Elvere Valérien DELSART ? Ingénieur pluridisciplinaire visionnaire et altruiste puis fondateur de l’Empire Vert d’Orient et d’Occident (La Confédération EL4DEV)
https://www.paul-elvere-delsart.net/ma-vision-pour-changer-le-monde-mon-manifeste
https://drive.google.com/file/d/1IJT4Nmf4LYnd9ndv8ne7LXKitk7qQPj2/view
https://drive.google.com/file/d/1PSL8LVUKlfDmozbt8EwP3bU0gqZok-qQ/view
https://drive.google.com/file/d/16nK0o7Fi1x4mvPeo9NiPFaebptPxrjy3/view
Ses premiers articles de presse en français et anglais (d’autres viendront très rapidement en plusieurs langues)
- Sur l'Empire Vert d'Orient et d'Occident (français) (Régénérer la page si un problème technique survient à l’ouverture)
https://agencedepressepanafricaine.com/el4dev-une-approche-dynamique-pour-vulgariser-lecologie/
- Sur l'Empire Vert d'Orient et d'Occident (français)
https://lenouveaucentrafrique.info/us/?p=2137
- Sur un des projets (ou plan d’action) au Cameroun (français et anglais)
Ses premiers communiqués de presse (d’autres viendront très rapidement en plusieurs langues)
- Sur l'Empire Vert d'Orient et d'Occident (français)
https://drive.google.com/file/d/1fzq9yjHfifHm8IRMjTgtpg7Inp_FTZNs/view
https://drive.google.com/file/d/1PXE_5Hsk_b8OT_a7I38SLcejIYQ6Q6Gn/view
Son site web personnel (comprenant l’ensemble des informations sur sa vision et le programme transnational sur lequel se fonde l’Empire Vert d’Orient et d’Occident)
https://www.paul-elvere-delsart.net/
La déclaration officielle et la présentation de l'Empire Vert d'Orient et d'Occident autrement nommé La Confédération EL4DEV (jeu de rôle grandeur nature de création participative d'une nouvelle société et d’un organisme supranational alternatif)
https://drive.google.com/file/d/1iQy6paDZ1A_GNDYlWqUmf7txZTTL5Nz-/view
https://drive.google.com/file/d/1cTLPxfGPj9NUgRutgaKDwtPJBw1J1BBA/view
https://drive.google.com/file/d/1qPp4UZsM0waIXdc0lF9qjxq4hetjhFk2/view
Le programme international de changement sociétal et d'ingénierie pluridisciplinaire participative nommé EL4DEV
https://www.paul-elvere-delsart.net/programme-el4dev-el4dev-program-paul-elvere-valerien-delsart
https://drive.google.com/file/d/1_jcxXUohw7SF_3gOLVwqjjNRc4_QTLQp/view
Le sous-programme international de cités/complexes végétaux agroclimatiques interconnectés (cités vitrines / écoles autogérés pour expérimenter de nouveaux modèles) nommé LE PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/117gdIVJoMi5EpCSAEpn3N8z6063w48uS/view
Les cités agroclimatiques autogérées expérimentales labellisées LE PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1KxROLRKUbOUMP3G67-nVxh-LNuWjfbSY/view
LE PAPILLON SOURCE comprend plusieurs sous-labels : Le label Méditerranée du PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1-qV_i58Wjkop5izSTRGUhXkgKIfTs1Fv/view
LE PAPILLON SOURCE comprend plusieurs sous-labels : Le label INNER AFRICA du PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1_wZll358aRw4VdKsu44x15TpwzjTt7wh/view
Les autres sous-labels du PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1P5PMiaaWBR7zeMY35ut9DQwBzMOZ6CXK/view
Les principes utilisés dans les cités/complexes agroclimatiques et agrotouristiques autogérés et « banques alimentaires » labellisés LE PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1mXk2B0PSUQHgvUAO7dcCp7pdOr9nJSlO/view
Le sous-programme international de coopération intercommunale décentralisée nommé LES COMMUNES CONTRE-ATTAQUENT – L’outil de financement des cités et complexes labellisés LE PAPILLON SOURCE
https://www.paul-elvere-delsart.net/les-communes-contre-attaquent
https://drive.google.com/file/d/1mjdDqvpn2BZAyrBbjHwxO4gh_WK2nA-i/view
Les structures végétales verticales et agroclimatiques nommées LES CALDERAS VEGETALES – Les modules-clés et générateurs climatiques (outils de géoingénierie positive) des cités et complexes labellisés LE PAPILLON SOURCE
https://drive.google.com/file/d/1xl2SQThyO3sgotkGpATtZF4mMjayWJgj/view
https://drive.google.com/file/d/1mXk2B0PSUQHgvUAO7dcCp7pdOr9nJSlO/view
L’Empire Vert d’Orient et d’Occident, c’est d’abord le regroupement les initiatives locales et le désenclavement des territoires isolés du monde entier
1 – EL4DEV ou l’interconnexion et le regroupement des initiatives locales dans le monde entier
https://drive.google.com/file/d/1gWOUoMpizjFrCEuRIauxj5CQRcTrm1sQ/view
2 - LE PAPILLON SOURCE s’appuie sur le soutien du chemin de fer pour développer ses initiatives vectrices de paix sociale, de cohésion nationale et de diplomatie sociétale – Positionner des CALDERAS VEGETALES le long des lignes de chemin de fer – Ci-dessous, une initiative de coopération avec la société coopérative française de transport ferroviaire RAILCOOP
https://drive.google.com/file/d/1skFkPsJN9gtq5ULNL7VQLn8oUGBl8KYY/view
Le concept de DIPLOMATIE SOCIÉTALE – Un nouveau modèle diplomatique non centralisé et ne reposant plus sur le facteur «économie » mais sur le facteur « sociétal »
https://www.paul-elvere-delsart.net/la-diplomatie-soci%C3%A9tale-el4dev-fr
http://www.el4dev.com/papillon/papillon-source-mediterranee.html
https://drive.google.com/file/d/19kWqLirW1sSWNJ9_miZVf4ADQhFYZPW9/view
Le programme EL4DEV et LE PAPILLON SOURCE, sont les outils d’un plan diplomatique transformateur de nos sociétés - L’objectif ultime du programme d’ingénierie sociale EL4DEV est la réalisation de plusieurs unions politico-sociétales intégrées de plusieurs peuples, communes (villages et villes) et nations du monde.
https://drive.google.com/file/d/1P5PMiaaWBR7zeMY35ut9DQwBzMOZ6CXK/view
En somme, la vision de Paul Elvere Valérien DELSART : L’ingénierie sociale positive du programme EL4DEV
https://drive.google.com/file/d/1dbqIHZmApSwsHybc30qnGrj58Xk_czVR/view
En somme, la vision de Paul Elvere Valérien DELSART : Son plan d’action concret pour la paix sociale et la diplomatie sociétale (son programme socio-politique)
https://drive.google.com/file/d/1fDe1Wq0LDFpGLLzF_LYU1fAz3qSpB4vF/view
Dossiers de presse sur le programme EL4DEV
https://www.paul-elvere-delsart.net/dossiers-de-presse-el4dev-el4dev-press-kits/
Brochures et Livres blancs sur le programme EL4DEV
https://www.paul-elvere-delsart.net/brochures-livres-blancs-el4dev-el4dev-brochures-white-papers
Revue de presse sur le programme EL4DEV
https://www.paul-elvere-delsart.net/revue-de-presse-el4dev-el4dev-press-review
Actualités du programme EL4DEV
Le portail web du programme EL4DEV
Le think-tank (association Loi 1901 sans but lucratif) portant le programme: LE PAPILLON SOURCE EL4DEV domicilié sur la commune française de Léognan (Nouvelle-Aquitaine)
https://www.net1901.org/association/LE-PAPILLON-SOURCE-EL4DEV,1874386.html
LE PAPILLON SOURCE – Quelques galeries de concept art (uniquement les premières images réalisées)
Paul Elvere DELSART nécessite votre soutien - Comment soutenir financièrement l’Empire Vert d’Orient et d’Occident
Via Paypal (dons par carte bancaire possible)
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=S5C6HJF9UEEMA
https://www.paypal.com/LePapillonSource
De manière anonyme, via Wallet crypto (portefeuille électronique pour cryptomonnaies)
MyEtherWallet (MEW) pour Ethereum (ETH) et Sestrel (STL):
Adresse publique pour recevoir des fonds : 0xA55764Be08DD98C649bC8aE1C521243bD98226c8
Paul Elvere DELSART nécessite votre soutien - Comment soutenir opérationnellement l’Empire Vert d’Orient et d’Occident
Diffusez massivement ce contenu à l’ensemble de vos connaissances, si vous le consentez.
Recherches à effectuer sur Google :
Paul DELSART
Elvere DELSART
Paul Elvere DELSART
L’Empire Vert d’Orient et d’Occident
La Confédération EL4DEV
EL4DEV
Système d'information EL4DEV
Outil de déploiement stratégique EL4DEV
Big smart data éducatif EL4DEV
Web TV EL4DEV
Le Papillon Source
Le Papillon Source Méditerranée
Le Papillon source Marrakech Maroc
Le Papillon source Tamansourt Maroc
Le Papillon Source Inner Africa
Le Papillon source Cameroun
Le Papillon source Ngompem
Le Papillon Source Cambodge
Cités agroclimatiques EL4DEV
Cités autogérées banques alimentaires
Les communes contre-attaquent
Les calderas végétales
Initiatives de Coopération Intellectuelle Transnationale
Initiatives de Coopération Artistique Transnationale
La diplomatie sociétale EL4DEV
Le plan diplomatique méditerranéen EL4DEV
Le nouvel espace méditerranéen EL4DEV
Le second mouvement de renaissance EL4DEV
Le Papillon Source EL4DEV Association
Contact
Paul Elvere Valérien DELSART
E-mail 1: e.delsart.consultant@gmail.com
E-mail 2: contact@el4dev.com
Mobile: +33 6 41 37 87 08
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire